yusuf123fr Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut a tous les gars vous voyez bien que je suis dessus arreter de vous acharner dessus vanic je tai mp confirme moi ca plz qu'on on finisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josestarr Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ben t'as vu par mp on voit pas grand chose!!! bonne vente alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ben t'as vu par mp on voit pas grand chose!!! bonne vente alors Ok je te garde en réserve si désistement de yusuf123fr. Mais il y a priorité à yusuf123fr pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 vendu ou pas? sinon fait moi signe pour du mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 les mecs vaut le notifié les changements de statut de l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 tu la vends encore?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Oui la gamecube a été vendue à yusuf123fr en MP. PS : Comment fait on pour éditer le titre ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 edit ton post en mettant vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant