Vanic Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonjour, Je vends : - Une Gamecube pucée + coque 12 cm pour les DVD (Qoob SX Flashée avec le dernier bios), violette, en bonne état permettant de lire les backups, les imports et les émualteurs (Nes/Snes/Megadrive/...) - Cable d'alimentation et cable RGB (il n'y a plus le cable de péritel d'origine) - 1 Manette (+ cadeau si bon prix) Prix : 90 € fdpin ou 70 en MP sur Belfort. Le prix est aussi négociable et je suis aussi intéressé par un disque dur externe. VENDUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 salut j'ai un disque dur externe de 120go echange possible tu pense:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Re, Oui ca dépend c'est de quelle marque et quel modèle? Tu l'as acheté il y a combien de temps ? Y a t'il un problème quelconque ? Pourrais tu aussi rajouter aussi un peu d'argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Alors t'as réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Un petit up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 dede12 : Pourrais tu me répondre si tu es toujours d'accord ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je suis interessé pour 70€ frais de port inclus, t'en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je suis interessé pour 70€ frais de port inclus, t'en pense quoi? Salut 80 fdpin et c'est bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Up dites moi vos réponses même si c'est non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant