Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 voila jai fais un backup rip de prince of persia sur cd-r le jeu se lance mais ca reste au chargement c pas normal est ce que ca a deja fait ca a quelqu un ??? help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ptet ke ca dure le temps d'une cinematike ki auré été enleV..... come ds Shinobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 moi ca me la deja fai avec un jeu et c'étai le cd ki avai foiré a la gravure (erreur de données) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ba regravure CDXA Mode 2 , 2x..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 oki bon jvais refairel image du jeu et regrver et hvous en dit des nouvelle a dans 20 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 lol la grecomence le rip mais jcompren ca peut petete venir de la!! j ai pris le kit rip ntsc alor que ma tele elle accepte pas la g dl le kit pal je grave et gvous dis ca de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 jai fait la mm chose ac un kit rip pal et sa passe pas sur ma ps2 ca reste juste au chargement et stop pk ??????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ptite précision , tas cofondu ripkit et nomod, ton image faisait pas - de 633 mo dc normal ke ca bloker o chargement mais si tas une puce , jai rien dit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 omi je lai dl sur ed2k et ya la cinematique du debut ki se repete mais jatent 1 min et c bon en plus il pete pa mal le jeu si tattend sans apuyer sur start c bon normalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 comme moi la cinematique repasse trois fois et apres c est bon bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant