Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 je voudrai savoir ou se trouve le numero de la carte mere de la ps2 pour pouvoir savoir si g la version 7 ou la version 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 les V8 ne sont pas sorti en france, donc logiquement tu as une V7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Et nooz qui continu de rep au messages de l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 oula fatiguer Nooz? Comment sa ce fait que tu répond si tard Peut etre que meta bug et c'est planter dans la date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Oui, mais quand Nooz faiblit, ça permet de faire un topic un peu délire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 j'ai oublier de prendre mes pillules hier soir ... en faite, ca fais plusieurs jours que je les oublient En + ca m'a parru bizard de voir tout ces posts sans reponses de bon matin ... pô vu les dates bon, bin j'vais prendre mes cachets ... bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant