KaISeR SoZEi Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 www.ootay.com et ouai les gars c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Je tenais a vous mettre en garde. C'est bien "marrant" mais ça leur permet de constituer une base de numéro de téléphone assez conséquente. Et ils peuvent appliquer ce truc pour se faire de l'argent. Exemple typique: un numéro en 0897 vous apelle. Rien ne se passe.Vous le rappelez pensant que ça vient d'une freebox ou d'une connerie comme ça. resultat vous tombez sur un numéro surtaxé, et ils se sont fait de l'argent sur vous, donc méfiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 éspéce de salaud . Je me suis bien fait avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je n'aurai pas du lire tous les posts avant de cliquer, ça aurait été plus marrant. Bon à qui je vais envoyer le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant