evh_fan Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Vous voulez savoir ou ce trouve la personne a qui appartient tel ou tel numéro de mobile. Rien de plus simple : http://www.geomobiles.net/fr/index.html Voilà j'ai essayer cela fonctionne. Impressionant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Effectivement, c'est impressionant, mais bon, encore un moyen de plus d'être surveillé un peu partout... (même si c'est déja le cas) Sinon, ça peut être bien pratique pour certaines conditions :niark: Edit: Je me suis fait avoir raaaa **** ça m'apprendra à dire " c'est impressionant " avant de entierement regarder la page en question, honte à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ca m'aurait foutu les boules si ça avait été vrai :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 MDR :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 en lisant le debut de ton post red je me suis dis "tient c est bizarre soit il fait du 6 eme degré ou alors j ai pas le meme lien devant les yeux" je me marre encore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 en lisant le debut de ton post red je me suis dis Je savais que quelqu'un allait me faire une remarque de ce genre lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est possible de géolocaliser un portable, et il y a un site qui le propose mais c'est horriblement cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 aaah merci pour le lien lol maintenant j'ai compris pourquoi a chaque fois que j'appel mon pote je tombe sur le répondeur:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Lol je l'avais déja vu ce truc. C'est un gars qui l'avait mis sur psx-station le lien. Par contre le jour ou ce sera vrai, on sera un peu tous dans la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Trop Sympa le lien, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant