true-jehuty Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut All Je cherche a savoir comment on fransforme une image ou une photo en fond d'ecran psp ya un outil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Si tu as un firmware supérieure au 2.00 il suffit d'appuyer sur la touche triangle apres avoir selectionner ton image, et tu trouvera l'option comme un grand.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 ouais mais frenchement faut le redimmensionner si c'est pas un wall 480x272. fin du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 bin faut cadré c pas le plus chiant mais bon je voulais bien avoir des image nikel format psp c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Si tu veut des fond d'ecran PSP deja tout fait va la https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-fond-decran-psp-en-taille-reelle-72479.html/?highlight=fond et la https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-fond-decrantous-les-fond-decran-en-taille-reelle-68861.html/?highlight=fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 il y a un soft expres PSP Background Creator le liens : http://dl.qj.net/psp-background-creator-(re-written)-psp-homebrew-applications/pg/12/fid/8213/catid/151 c'est en anglais mais tu peu ecrire faire une barre choisir la trensparence par contre format *.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 il marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kyo_Kusanagi Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Le logiciel se lance pas, où bien tu n'arrive pas insérer une image de ton choix pour en faire un wallpaper psp, il faut savoir qu'il ne prend que les bmp donc si tu as tes images dans un autre format converti les avant ;-) d'utiliser ce programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 true-jehuty quand tu passera voir ton topic va voir tes MP en meme temp celui que tu m'as envoyer ne me plait pas alors repond, en vous remerciant mon chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ca se lance pas du tout alors si en plus il ne prend que les bmp....breff poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant