scaryseb Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonjour, je suis hyper impatient d'acheter ma wii et j'essaie avec des potes de trouver un moyen de l'avoir avant le 8, et nous avons trouver la methode suivante. J'y vais a mon micromania la 7 Decembre a la sortie des cours vers 17heures et je dit au vendeur je viens chercher ma wii que j'ai reserver. Il me dit c'est demain je suis désolé. Et la je commence a jouer la comedie et je m'enerve quoi demain mais le line up a été annoncé pour aujourd'hui et j'ai deja un pote qui est venu la chercher tout a l'heure. Et normalement au culot j'espère que ca passera !!! Voila si vous avez des idées. Faites les partager !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyels Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Connaître du monde dans un magasin. Si tout va bien, je pourrais l'avoir le 6 au plus tôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Plus simple j'ai sympathiser aec unmec de la boutique micromania, il m'as même dis qu'il pourras l'avoir pour le 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 j'ai mieux que ca, venez faire un tour au Canada... bon je sort --> de toute manière il en reste plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyels Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 j'ai mieux que ca, venez faire un tour au Canada... bon je sort --> de toute manière il en reste plus. Toi... au prochain jeu Online, je te fous une raclée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est clair moi logiquement je l'ais le 6 . edit: bien sur la transaction se fera pas en magasin devant les clients sinon c'est l'émeute ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 moi aussi si tous va bien mais a mon avis dire que ton pote la deja eu dans la meme boutique heu le mec il est pas con lol.... en plus c deja la misere pour avoir une wii le 8 alors te fais pas trop d illusion quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 moi pire le patron je le connai tres bien et comme sa je peut avoir des piston et des petit goodies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Moi elle sort le Samedi 2 Déc. Je vais faire la queue vendredi soit (si y'a déja du monde) apres mes cours c'est a dire a 17h30 jusqu'a 09:00 AM (donc toute une nuit) ou soit je viens a 21:00 :bedo:j'amene PSP et autre pour eviter de me faire chié Sinon, faire la comédie je suis pas ssur que ca marche mais bon on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Lol pourquoi tout ce truc lol, vous savez pas faire sa dans les regles de l'art? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant