methodmanstyle Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 pour pas ce casser la tete vu que vous encoderait votre avi (je suppose) en pmp donc autant rajouter dans l'encodage les sous titres, c'est la meilleur solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 HS : J'ai vu hier prison break 213 c'est manifike !!! c'est dommage qu'on doit attendre 2 mois pr le prochain episode.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 [HS] looool le prison break 214 (celui de la reprise) s'appelle John Doe... comme la serie qui a fait decouvrir Lincoln Burrows xD[/HS] @Methodman, oui, on encode la video en pmp et au passage on y incruste les st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 et une autre question aussi mais ki na rien a voir lorsque l'on surf sur internet avec la psp est ce ke ya moyen de dl des videos ou de o moin les mater genre youtube ou truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 @ totototo: Si tu dl les lien qu'il ya dans le tuto que je t'ai donné tu ne devrait pas avoir de pb à l'encodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 merci mec ca a l'air de marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 De rien totototo J'étais sûr que ça venait de tes versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 par contre jarrive pa a la lire sur ma psp 2.71 SE C meme en creant un dossier video dans psp comment ta fe toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 GAME150 au lieu de GAME pour mettre tes homebrews ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 par contre la série qui a révélé Lincoln Burrows n'est certainement pas john Doe mais hartley coeur a vif, mais john doe y a beaucoup contribué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant