totototo Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonsoir je voudrai savoir svp comment faut il faire pour lire un episode d'une quelconque serie sur sa psp tout en ayant les sous titres qui sont independant et donc en .srt svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Tu peut encoder ta video en .pmp et tu y inclu les sous titres au passage... avi to pmp fait tres bien ca. D'ailleur, je viens d'encoder le 213 de Prison Break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 lol c t mon objectif premier lol enorme cette serie avec heroes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 ouai , je viens de le voir d'ailleur le 213 ... je spoil pas mais ... enorme vous verrez ^^ mais bon aps de PB avant le 29 janvier maintenant je suis triste ^^ Au pire lis l'épisode avec pimp streamer il gere les sous titres (dans un format special je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 g un soucis avec avi to pmp o moment de lancer l'encodage il me dit something wrong happened comment faut il configurer ce log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut, tu fais une recherche sur le forum genre avitopmp et tu trouve des post qui donnent le lien vers le tuto ou même sous google Cadeau désolé si je parais sec mais j'arrête pas de le donner ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 pa de soucis et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 jle connai deja ce lien mais meme avec la meme config il me met le meme message d'erreur je comprend pa tu connais pa un autre logciel par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai suivi les mêmes options et ca marche chez moi :/ Essaye avec ce package : http://www.zshare.net/download/convert-to-pmp-rar.html Sinon, ya PMPSimple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 merci je vais essayer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant