benja32 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 il veu juste recreer l'interface windows vista en lua comme beaucoup de portail en flash ou html...c'est si dure a comprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 En tout cas "beau" travail car c'est jolie ^^ j'attends de pouvoir tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ouais toi tu dois pas avoir tout compris Biensûr que si mais avoue que le topic initial est un peu (beaucoup méga énormément) pompeux par rapport à l'application réelle Ça m'a bien fait marrer sur le coup C'est mignon tout plein en tout cas Bonne chance mon ptit gars pour ton portage de Vista sous environnement mips:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 il veu juste recreer l'interface windows vista en lua comme beaucoup de portail en flash ou html...c'est si dure a comprendre ? Oui, mais dans ce cas là, c'est pas un portage... du moins un simple portage graphique En tout, j'ai bien envis de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 si c'est du c++ la frenchment jatt avec pied ferme mais le lua c'est comment dire... primitif ( les possiblilités et la qualité des apps sont mediocres) je tencourage pour le c++ fred !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 En tous cas c'est plutôt jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 moi j ai tester et j adore continue hate d avoir plus de fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut tout le monde! Je publiererais une version 0.1 alpha ce soir en LUA. Le c++ viendra plus tard car j´ai un probleme de compilation. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est sympa de faire ca, ca serai marrant qu'un jour on puisse lancer des .exe sur une PSP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Vers quelle heure va sortir ta version de Vista pour la PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant