fred89 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut tout le monde! Je suis en train de faire un portage de Windows Vista sur psp entierrement coder en Lua et en C++ Je n'est pas fait grand chose pour le moment mais vous pouvez voir qu'elle que images ici : Voila, d'autre images et video suivront par la suite. Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est une blague ? Même avec mon athlon 64 3500+ et 1go de ram, c'etait un peu la mort sur mon pc ... et puis même windows 95 avait du mal a tourner sur la psp... alors vista O_o. Bref, je veut bien des video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 si c'est pas une blague c'est comment dire... "énorme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Et sa servira a quoi exactement? sinon l'initiative est pas mal faudras voir plus tard les applications qu'on saura faire tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Mais mdr il a pas adapté le vrai Windows Vista XD il en à fait une copie TRES allégée en Lua mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Oaui lol mdr O_o! Je m'apelle tout de meme pas BillGates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 lol c'est juste une inteface lua, jvois deja les types qui penses mytho mytho c'est pas possible deja le 95 marche pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 En tout cas très jolie cette interface me tarde une version jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Comment porter une application sans avoir le code source à disposition ?:lol: On aura tout entendu ici pardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ouais toi tu dois pas avoir tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant