DRAK100 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 hello, voila j'ais trouvé ceci en surfant sur la toile, mais je ne sai pas comment mettre en pieces jointe: bye Finally some news from the team behind the DS-Xtreme flash card. They've come up with a Manager program for your DS-X card, which allows you to trim roms and support for ZIP files (NICE!!). Latest build i V0.2.4 and here's the changelog from the release: Version 0.2.4 ------------- Enhanced Unicode Support Fixed issue when blanking filter Saves last rom directory Uses Full Game Code To do: ------ Build DB based on Game Code Insert Country Flags Make option of Japanese, English, French, German, Italian, Spanish as default Game Title language Please note that it requires .NET framework V2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Comment on peut trimer les roms depuis le DSX??? Ou alors ils parlent bien d'un soft pour ordinateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRAK100 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 oui c'est bien un soft depuis le pc voila le liens du soft: http://www.64scener.com/attachment.php?id=1186 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ouais j'ai vu hier, en gros on se raproche de ce que font les linkers slot2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyevon000 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ouais j'ai vu hier, en gros on se raproche de ce que font les linkers slot2... tu veut en remettre une couche ou un topic ça te suffit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Euh j'ai le droit de dire ce que tout le monde pense?! Qu'en gros il y a certaine chose que l'on ne peut pas faire d'une rom, si on ne passe pas par un utilitaire sous windows! D'ailleurs, une question me turlupine, est-ce qu'une roms Trimée, peut encore fonctionner en Réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant