Xiang Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut a tous voilas je voudrais savoir quel Devhook pour le FW 2.71 SE-C utiliser et ou faut il le mettre pour que ca fonctionne? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiang Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 visiblement je ne pouvais pas ésperer mieux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 En meme temps cérer un topic au lieu de poser la question dans "le topic qui correspond" fallait pas espérer grand chose effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 pt1 c'est la folie ou quoi ! on arrive a des 10 post par jour a propos du SE! puis tfacon ta pas besoin de devhook! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiang Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 pas besoin de devhook? explique moi comment tu fais alors pour lancer Eragon et mortal combat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Tu flash les bon PRX Voili voilou xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 ou alors choisi Devhook Hybride ^^ https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-dl-fix-de-jeux-280-devhook-271281-hybrid-76127/page19.html S'installe facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiang Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est a dire parce que la je ne suis plus! Je flash les prx de quoi? et je les met ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander666 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Hello Mortal Kombat fonctionne parfaitement sans 0.46 hybrid mais bien avec le DH 0.46 original ainsi que Socom 2 pourquoi tout vouloir modifier. Je n'ajoute que des PRX et je custom un peu certains trucs mais tout fonctionne impec. Enfin Jeanne d'Arc et les plus récents non par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés