Aller au contenu

coup de gueule envers les raleurs


extenue

Messages recommandés

Salut a tous ,

 

Juste pour me faire plaisir un petit coup de gueule envers les ecervelés ;)

 

Ras le bol de lire (et je fait expres de rester poli) les messages du genre "ahhh sony tu l'as dans l'os ton firmware a été cracké" ou "Sony arrete de nous prendre pour des idiots"

 

La PSP va assez mal , on le lit partout donc au lieu de les engueuler , acheter plutot un ou deux jeux si vous voulez pas que votre console creve.

 

Si plus personne developpe d'homebrew pour faire avancer la scene psp, il restera plus que Sony et leurs firmwares et la vous serez peut etre content de les trouver.

 

Vous ferez moins les malins si y'a plus de jeux , au moins ca vous fera un presse papier sans pour autant qu'elle soit brickée.

 

Ah oui et apprenez a écrire aussi ca me fera moins mal aux yeux merci.

 

A bon entendeur (mais j'ai des doutes)

 

Réflechissez (si vous y arriver) avant de m'insulter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

extenue > Si tu as X fois 50€ à claquer dans des jeux tous plus insipides, dénudés d'originalité, plagiats et/ou portages brut de décoffrage de jeux PS2 (si ce n'est en moins intéressant), injouables, inadaptés à l'ergonomie de cette console, les uns que les autres, c'est ton choix :) Les homebrews qui éxistent et qui continuent à être développés apportent, à mon gout, à eux seuls autant si ce n'est plus d'intérêt à la PSP que les galettes commerciales que nous pond Sony (et autre éditeurs affiliés j'entends bien). S'il y a bien une chose qui pérennisent depuis plus d'un an la vie de cette console et lui évite pour le moment de tomber dans les abysses de l'inutilité complète, c'est justement sa capacité à être hackée et la communauté homebrew (la "scène PSP" comme le dit Dr. Slump;)) qui s'est développée autour, PAS les 2-3 jeux originaux qui sortent tous les 9mois.

Non je ne t'insulterai pas, car je n'en reçois pas le besoin, car je suis un être civilisé, car je n'y vois aucun intéret. Si certains gueulent (j'en fais parti) ce n'est ni que je suis écervelé, ni que je suis incapable de réflechir (je te renvoie la balle coté insultes à ces propos).

 

Parfois avoir un tantinet de sens critique, ça fait pas de mal par contre.

 

Pour avoir suivi Sony, sa politique, son marketing, son attitude vis à vis du consommateur/mouton (rayez la mention inutile), depuis la création du MD et depuis la création de SCE, je peux te garantir que bcp de coups de gueules sont comme tu dis (poliment) des ras-le-bol largement justifiés.

 

Merci d'avoir à l'avenir un minimum de correction vis à vis les personnes à qui tu t'adresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Um poil agressif ton post mais bon.Pour c'qui est d'acheter les jeux,j'suis d'accord avec toi mais à nous pondre des jeux que l'on a déja fait sur console de salon,c'est bien pendant quelques mois aprés ca devient lourd.

 

T'inquiètes pas meme quand y aura plus d'jeux sur psp,y aura tjrs des acharnés pour nous pondre de belles choses pour notre 'chérie',rien que l'émulation,j'en salive d'avance.

 

Il n'empeche que j'adore Sony et je voudrais pas qu'ils se plantent.

 

 

edit:Merde Phentex,désolé pour la répétiton,pas lu ton post.:snif:

 

Sauf pour Sony,j'aime bien ce qu'ils font et j'ai pas eu de problème avec leur matériel,Ah si avec mon lecteur md de salon et aussi avec ma play 1 et ma play 2 qui raye mes jeux.Bon je leur pardonne.:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Um poil agressif ton post mais bon.Pour c'qui est d'acheter les jeux,j'suis d'accord avec toi mais à nous pondre des jeux que l'on a déja fait sur console de salon,c'est bien pendant quelques mois aprés ca devient lourd.

 

T'inquiètes pas meme quand y aura plus d'jeux sur psp,y aura tjrs des acharnés pour nous pondre de belles choses pour notre 'chérie',rien que l'émulation,j'en salive d'avance.

 

Il n'empeche que j'adore Sony et je voudrais pas qu'ils se plantent.

Sérieux, le seul que je demande, c'est un ému Playstation entièrement fonctionnel en Homebrew qui puisse lire les isos. (Hors de question que je mette 1/10ème de centime pour repayer un jeu que j'ai déjà payer plein pot il y a 10ans). C'est vrai, quand on y pense, le plus trippant sur PSP, c'est les émus qui se sont développés dessus :rox:

 

edit: pô grave milouk, j'ai la sale habitude de mettre 15 plombes pour paufiner mon post, et le rendre le plus cinglant possible:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison extenue, je m'en vais de se pas acheter 3 ou 4 jeux que je trouve totallement nuls et auquels je ne vais pas jouer .. . sa me servira aussi de presse papier.

D'autre part, je te conseil personnellement de trouver un autre forum de Jeux ou les membres aurons la même mega inteligeance que toi (dsl de pas être a ton niveau je suis incapable de réflechir) vous pourriez ainsi tous allez, dans la joi et la bonne humeur, acheter les dernieres nouveautées sur umd.

 

A bon entendeur (j'ai egalement des doutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison extenue, je m'en vais de se pas acheter 3 ou 4 jeux que je trouve totallement nuls et auquels je ne vais pas jouer .. . sa me servira aussi de presse papier.

D'autre part, je te conseil personnellement de trouver un autre forum de Jeux ou les membres aurons la même mega inteligeance que toi (dsl de pas être a ton niveau je suis incapable de réflechir) vous pourriez ainsi tous allez, dans la joi et la bonne humeur, acheter les dernieres nouveautées sur umd.

 

A bon entendeur (j'ai egalement des doutes)

Non non, stp, ne joue pas son jeu à attaquer son intelligence, ça rime à rien, et ça n'a aucun sens. Par contre, si je peux me permettre, comme tu dis, je conseille de ce pas à extenue d'aller s'exprimer sur un forum plus officiel, style celui de yourpsp, remplis de fanboys qui gobent sans broncher tout ce que Sony leur file à bouffer. Tu vois, c'est moins direct comme attaque, je n'ai à aucun moment évoqué son (manque notable d') intelligence, c'est tout sous-entendu :D:jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et socom 2, et Jeanne d'arc...

 

Franchement extenue tu as raison. De super jeux sortes, acheter au moins eux que vous jouer. Les échanges ça reviens pas tres cher.

 

ça empeche pas de rester en 1.5 pour les homebrews. Mais au moins tu es credible avec ton dump de ton vrai UMD.

 

Derniere Achat : Asterix et Obelix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...