Hellsing Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 le deuxieme tuto est plus simple, avec celui là pas de pb de brickage? autant que le premier quasi nul quoi.. mais qu'elle est l'avantage d'avoir 2.71SE-C par rapport au devhook 0.46? bah c'est justement qu'on peut se passer de devhook.. dans le tuto de guilouz il explique pas mal de chose sur se firmware, tu devrait le lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil6564 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 nouveau avec psp alors je ne comprend pas encore tous les termes. J'ai réussi à downgrader ma psp avec vos tutos mais là je ne comprend pas l'avantage de cette version puisque tous mes isos passent sans fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Si tout fonctionne en 1.50 avec devhook, ne t'embête pas avec des firmware custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 je ne pense pas me tromper en disant que socom 2 ne passe qu'avec SEC.du moins pas une version de devhook updatée avec les prx 3.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander666 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 je ne pense pas me tromper en disant que socom 2 ne passe qu'avec SEC.du moins pas une version de devhook updatée avec les prx 3.01[/quote Hello Socom 2 passe très bien sans fix avec le DH 0.46 initial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés