phil6564 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Nouveau avec psp, j'ai ma psp downgradée de 2.71 à 1.5 et j'utilise devhook 0.46 pour lancer mes isos. Je vous vois parler d'autres versions de 2.71 A,B,C,...SE-C comment faut-il faire pour mettre ma psp en version SE-C, quelles sont les étapes et que celà va-t-il changer ? aidez moi à y voir plus clair merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 suivre le tuto de l'installation de la SE-C. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-et-aide-custom-firmware-271-se-c-73694.html C une nouvelle installation tu n'a pas besoin d'install la version A,B, B' ou B". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 LoL:grr: :grr: Mais vous vous foutez de la gueule de qui avec vos topicalacon ?????? La faut vraiment arreter a locker Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil6564 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 je suis allé voir le tuto, j'y comprend pas grand chose. ca a l'air hyper compliqué. n'y a-t-il pas plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Toujours dans la section tuto -> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-installation-271se-c-76708.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 bah tu as juste des fichiers à copier sur ta MS. c po plus compliqué que d'utiliser DEVHOOK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 en plus tu peux recuperer le DATA.PSAR tout pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Je pense pas, en plus dans le tuto de Virus-T il suffit de faire quelque copier coller je crois...donc pas trop dur...t'est en 1.5 donc > /Si vous etes en 1.5 déplacez le contenu du dossier GAME150 (sous le dossier telechargé) dans le dossier GAME puis copiez tout a la racine de votre MS et lancez le programme "271 SE Flasher" depuis Menu->Jeu->Memory Stick® Aprés le flashage vous voila en 2.71SE-C Comme il à dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil6564 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 le deuxieme tuto est plus simple, avec celui là pas de pb de brickage? mais qu'elle est l'avantage d'avoir 2.71SE-C par rapport au devhook 0.46? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 je suis allé voir le tuto, j'y comprend pas grand chose. ca a l'air hyper compliqué. n'y a-t-il pas plus simple Pose des question precise et on répondra, on va pas te reecrire le tuto... c'est clair net et precis. Que il y ait un passage que tu comprenne pas OK... mais tout le tuto, là je dis non ! Teste par toi même pour te faire ta propre opinion pour le 2.71SEC vs DH ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés