THEJAG Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Dommage qu'il n ' y est pas de batte de base ball :triste: yes je vois la scène: Ton pote lance la balle, toi tu la loupe trop deg pour te venger tu lui refait le visage avec ta "wiibatte". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Vous oublier cet accesoire utiles pour les FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Stylééééééééééééééééééééééééé Mais son prix c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 sa a l'air cho!! faut le tenir a deux main!! mé j'aimerai bien voir se que sa donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 1.5kg comme les vrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Lol. N'empêche que je suis pas vraiment sûr que ce soit très maniable de jouer a un fps avec ça. Je pense que je préfèrerai jouer directement avec la Wiimote sans rien. Mais bon après ce n'est que mon avis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 le nunchak est inclu dedans. le prendre à 2 mains, un peu comme une pioche : ça à l'aire bof. je crois aussi que pour les fps, ce sera sans rien : nunchak main gauche, wiimote main droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ouais je crois que c'est tout bonnement le mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 le bout de plastik coûte 20$ pour s'en servir de volant. 10aurait suffit, ce n'est que du plastik où tu mets ta wiimote. ils déc un peu pour le prix. nintenigo powaa $$$$$$$ ah ques quelle ferai pas nin tenigo pour avoir des sous:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ben vous pouvait pas dire sa avant de l'avoir tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant