Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 je voudrai me faire un backup de socom us neavy 2, je l ai donc DL mais le probleme c kil ya plusieurs fichiers : gen-scm2.001... jusqu a 025 Et je sai pas koi faire si quelqu un pourrai m aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 grrrrrrrrrrrr https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php Comme je suis sympa je te repond.......ouvre le .001 avec winrar et decomresse PS: On peu as jouer online avec les Sauvegarde de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 mais ils sont pas compresser donc je sai pas koi faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 bah fai ce ke ta di nounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Neobidi lis ce ke j ecri avant de dire quelque chose et au fait g deja fait une recherche mais y a rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 tu clike dessus windows te demnde l'ouvrir avec quelle prog choisis Winrar et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 dsl mai tu doi comprendre a ratardement nournours te di komen faire tu ouvre ton fichier rar de depart et dedan ya plein dotre fichiers rar tu commence par celui ki a 001 et ensuite les autre von suivre tou seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 la les mecs, milles excuses j avai mal compri comme je voyai pas kil etai en fichier rar g cru ke c etai pas possible!!! Alors la je m excuse encore et merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 pa grave mais avant de partir en live lit bien ce ke lon te di.. on est pa la pour dire des coneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ccccccccccc pas grave on est la pour s'entraider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant