kingkill Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonsoire tout le monde!!! Je suis à la recherche d'une carte mère qui possède un port AGP et un port PCI-E compatible avec ce processeur: AMD Athlon 64 X2 3800+ Est-ce ce quelqu'un pourrait m'aider??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Voilà qui devrait faire l'affaire: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/19760/Gigabyte-GA-K8NF-9/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 AGP ET PCI-E ... va falloir taper dans l'AsRock la ... http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/29510/Asrock-939Dual-SATA2/ C'est bien un socket 939 ton processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 salut regarde sur cdiscount ils ont souvent du materiel pas trop cher A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Qu'on m'explique pourquoi prendre une "CM" avec "AGP" et "PCI",l'"AGP" disparaissant de plus en plus. Si c'est parcequ'on a déjà une "CG" "AGP" alors autant prendre une "CM" digne de ce nom.Je connais quelqu'un qui a une "6600 GT" et chez qui ça marche encore bien. Espérons que ce soit un socket "939" et pas un "AM2". "CDiscount"-->Pour ce genre de matos-->A éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ben yen a qui veulent par la suite upgrader en PCI-E alors qu'ils sont encore en AGP ... c'est une façon de voir Apres oui c'est mieux de passer direct en PCI-E ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ben yen a qui veulent par la suite upgrader en PCI-E alors qu'ils sont encore en AGP ... c'est une façon de voir C'est sûr que t'auras des perfs monstrueuses avec des "CM Dual".Un mauvais investissement à mon sens. Apres oui c'est mieux de passer direct en PCI-E ... HS:A ce propos j'ai reçu ma "6800GS".Mais pas encore montée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 ok merci je vais voir ce que je vais trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Monstrueuse les perfs ... pas forcement ... moindre oui mais pas forcement monstrueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 je rebondis sur les 6600GT AGP, elles sont loin d'etre mortent, je confirme quand je changerais de CG je changerais tout le pc c'est mieux, mais ça se sera seulement vers le mois de juin pour le moment mon pc me convient pour ce que j'en fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant