supergrey Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Pour Rayman effectivement ca doit dépendre des gouts, c'est un bon jeu apparemment (dans le style mini games) moi ca me plait bien, mais c'est vrai que mettre 60 euros ca fait réfléchir, vaut peut etre mieux attendre Warioware si on a pas une grosse bourse (sans jeu de mot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon ben pour le deuxieme playcast de red steel c'est pour aujourd'hui 19 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 j'ai matté le playcast de rayman, bien creuvé le gars à la fin ^^ ca ma l'air super ce jeu, et puis a 46.90€ faut pas se priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Le playcast pour redsteel va commencer d'un instant à l'autre!! http://www.jeux-france.com/news18351_playcast-episode-13-red-steel.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 J'ai Dl le Playcast de Naruto sur Wii, il est pas mal le jeu, bien plus dynamique que les precedents opus sur NGC apparement (changement de decors, cache derriere le decors et maniabilité Wii pour les coup speciaux notamment)! Le prochain Playcast est sur Pokemon Wii!!! Demain 18h30! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Aujourd'hui c'est la playcast de Bleach Wii, DQ NDS, et Wario NDS! Ca commence bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Voilà un Playcast bien sympa d'apres les titres présentés, je suis entrain de le DL! Playcast Episode 36 : Mario Party 8 & One Piece Il y a : Voici le Playcast Episode 36 consacré à Mario Party 8 sur Wii, Kirby Mouse Attack sur Nintendo DS, Programme d'Entraînement Cérébral Avancé du Dr Kawashima : quel âge a votre cerveau ? sur Nintendo DS et One Piece : Unlimited Adventure sur Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant