pauleta31 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ah cool sa je vais le regarder car je ne connais pas du tout ce rayman ! merci dbz pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 De rien, Sur jeux-france ils font pas mal de reportage de ce genre sur différents jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est censé être en direct??Car la je clique sur le 'lien' et je tombe sur un tchat où personne ne aprle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Il faut cliquer sur l'image Sinon il a l'air vraiment sympas rayman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Rayman je l'achète le 8 donc éventuellement, je pourrai vous dire mes impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Sur le playcast celui qui m'a donné envie c'est RedSteel, j'attend de savoir la durée de vie, si c'est long ok sinon, j'attendrais le 2. Je vais regarder celui de Rayman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bon ben rayman m'a pas trop donné envie...Enfin en occaz peut etre mais pas en neuf..Et vous ? VOus en avez pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bon ben rayman m'a pas trop donné envie...Enfin en occaz peut etre mais pas en neuf..Et vous ? VOus en avez pensez quoi? En occaz pour moi aussi, mais pas a 60€.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bah moi j'ai pas vu, faut que je le telecharge la video! C'est pas top??? Pourtant quand j'y ai joué ça me faisais bien delirer! En même temps ça depend des gouts! Sinon pour Red Steel c'est apparemment minimum 12h de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 En parlant de red steel une nouvelle vidéo de playcast va bientôt etre faite (normalement today) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant