dbz Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Playcast Episode 9 : Marathon Wii Retrouvez nous dès aujourd'hui à 18h dans le neuvième épisode de Playcast spécial Marathon Wii durant lequel nous découvrirons avec vous la console et ses menus, Wii Sports et The Legend of Zelda : Twilight Princess pendant plusieurs heures. Vous pouvez dès à présent préparer toutes vos questions puisque nous y répondrons en direct lors du Playcast. Source : http://www.jeux-france.com/news18264_playcast-episode-9-marathon-wii.html Voilà pour les interessé! Moi c'est même pas la peine avec la connection que j'ai en ce moment... Je telechargerai la video plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 merci dbz mais il faut cliquer sur quel lien sur le site pour voir ca ? faut etre inscrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci pour l'infos Je vais y allez pour en apprendre un peu plus sur cette console. Surtout sur le gameplay de Zelda avec la Wiimote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est quoi en faite je comprend pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Il va y avoir un lien sur le site dans la news que je vous ai donnez! cliquez dessus et vous verrez la video en direct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Mouais si c'est pour montrer une demi-heure de Zelda, je préfére le découvrir chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Moi comme j'aime pas les zeldas sa me permettera de me faire une idée sur celui ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 il arrive quand le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ayé le liens et dispo :D j'ai télécharger la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Playcast sur Rayman ce soir à 19H! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant