satsujinkeni Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Humm, ce THE est il tout betement assez shooteux pour un shoot ayant un game play de capture and release ? ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Sur un superplay on se rend compte que les lancés sont peu utilisés au final (ils font baisser le multiplicateur de points). Le joueur se sert surtout de la capture pour se protéger. Mais cette fonction fait l'intérêt du jeu à mon avis. Après, tu peux toujours shooter à tout va, utiliser le lock, et t'éclater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bon, j vais pas craché sur un nouveau jeux DC, mais c'est quand même bien leger comme shoot. Il est dur comme il faut, mais je ne le trouve pas immersif, j'arrive pas à rentrer vraiment dedans... Tant pis, j'me commanderais Karous à l'occas, voire si c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 j'me commanderais Karous à l'occas, voire si c'est mieux J'ai pas (encore) pris le temps de m'y plonger pleinement, mais je le préfère à Trigger. On retrouve le gameplay bourrin de Radirgy. Par contre c'est un peu frustrant ces armes à level qui monte pas vite (surtout le bouclier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumayos Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ben karous je le trouve decevant aussi , et moins bien que radirgy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant