_edd_ Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Un ptit test, TheCatz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ayé j'y ai gouté déjà reçu? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Un ptit test, TheCatz? En cours d'écriture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 play asia est déjà en rupture sur les versions collector... et il parait qu'il s'est vendu 10000 exemplaires en un jour! soit le score de Under Defeat en 12j il me semble!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 L'option mettre de côté çà fonctionne comment exactement ? (pas un radis en ce moment, rien que les fdp me mettent à découvert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 En cours d'écriture ! OK -blah blah blah blah pour faire 10 caractères minimum- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 play asia est déjà en rupture sur les versions collector... et il parait qu'il s'est vendu 10000 exemplaires en un jour! soit le score de Under Defeat en 12j il me semble!!! On te dit que la Dreamcast est morte ^^ Sauf au Japon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 On te dit que la Dreamcast est morte ^^ à ce qu'il parait oui... une lente agonie vaut mieux que d'etre mort-né! qui a dit 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumayos Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 j'ai recu le jeux vendredi !!! je le trouve plutot decevant et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Je commence à me lasser. Seul Under Defeat (pour ces 3 dernières années) a été une très bonne surprise. Je prefère quand même THE à Karous (mais ça c'est l'effet Radirgy...) Ces derniers temps (deux dernières années), on a eut: Chaos Fields Trizeal Under Defeat Radirgy Trigger Heart Exelica Karous Pour moi, seul UD a été vraiment soigné (j'aime bien Trizeal aussi mais c'est purement subjectif). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant