Aller au contenu

Trigger Heart Exelica , joie!


haka

Messages recommandés

Question bête, pkoi ceux qui font encore des jeux sur DC se bornent à faire un énième shoot ?

 

pour moi les shoots rime avec hardcore gamers , " l'elite " quoi .

 

une minorité de joueurs aiment les shmups .

 

quelque part sa montre que la dc n'est une console tt public mais plutôt une console d'elitiste , donc de shoot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, pkoi ceux qui font encore des jeux sur DC se bornent à faire un énième shoot ?

 

Deja ils ne font pas des jeux pour DC à la base mais des jeux pour Naomi (arcade); donc pour les RPG... C'est la faciçlité du portage de Naomi vers DC qui fait que ces jeux sortent sur DC (coût d'adaptation moindre -même proc, etc-). C'est vrai que ça pourrait être autre chose que des shmup, ça pourrait être des beat'em up. Il semble que le marché des shmups soient plus entendu que celui des bmups; par conséquent l'éditeur qui se risque à passer un jeu de Naomi vers DC (même si le coût est moindre) a plus de chance de rentrer dans ses frais (nb de ventes) en le faisant pour un shmup.

 

La théorie élitiste me parait un peu excessive. Ou bien c'est à force d'avoir habitué les joueurs a ne sortir que des shmups et donc d'avoir "trié" les joueurs au fil de ces dernières années qu'on est arrivé à cela.

 

Ces shmups sont les bienvenus (sauf Radilgy -lol, je déconne-) et la DC comprend plein d'autres bonnes choses dans sa logithèque passée. Devilman, tu as fait le tour de tous les RPG DC? -en plus si un RPG nouveau sortait, il y aurait de grande chance qu'il soit intégralement en japonais (ça réduit le marché)-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'dirais même , une fine gâchette .

Comme moi quoi... tu tires plus vite que ton ombre et sur tout ce qui bouge... qu'est-ce que tu veux on fait parti de l'elite... :P

 

j'pense pas que beaucoup de monde est "one crediter" mars matrix .

Mars Matrix?! 1 Credit et une main derrière le dos...:bedo:

 

+1 pour edd, je suis d'accord avec ce qu'il dit, il n'a pas tort. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport choucroute-banane avec Mars Matrix en 1 crédit?? Ah si, j'ai compris, sekk. Tu es l'élite du video gaming, alors la DC est la console des élites... Euh... MDR (tu prends quoi en ce moment?)

Enfin, si ça te fait plaisir...

 

 

laisse tu px pas comprendre . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé j'y ai gouté :bedo:

 

bah ouai bof , un shoot pas trop degueulasse mais sans plus .

 

pas mal de mode ( arcade , story , arrange )

la musique hum hum...

graphiquement , "bien" mais sans plus .

le "truc" c'est qu'on peut chopé des ennemis pour s'en servir comme bouclier ( comme g-darius sur psx ) avec un petit laps de tps ( plus l'ennemi est gros plus vs mettrez de temps a le contrôler ) avec les boss ca vs sert seulement de verrouillage .

 

voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...