Escobar_Macson Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est énorme, sa reste ma console préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est sur vive la dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Alors il viendras toujour sur DC!! =D je me rappelle j'avais deja laisser un post en parlant de ceci... en rumeur C'est un DC game alors.. shooter ou pas! ils sont tous WELCOME =D SEGA DC 4 EVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 en préco chez play-asia! edition limitée 60€ edition normale 45€ ne m'en voulez pas si je ne mets pas de lien Lik-sang... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 cool un de plus dans ma collection. espoire qu il soi bien hard et long:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Its great to see Last Hope selling so well and Trigger Heart Exelica, which is only been announced last week that it was being release for the Dreamcast, and not coming out until February 22nd getting into the 10 ten with preorders so early. le jeux se trouve deja dans le TOP10 des jeux de console, sur play-asia xD est il n'est que disponible en fevrier xD!! UaU... DC the power of the fans !!! source: http://dreamcast.dcemu.co.uk/2-new-dreamcast-games-in-the-play-asia-top-10-45252.html est bien.. BRAVO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 [HS] Sympa, la découpe de ta coque DC, Shin_Akuma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Notre chère petite DC reste intouchable, increvable au fil du temps... Manquerait plus qu'Hokuto No Ken sorte dessus... mais bon là on peut encore rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Malheureusement oui, ce serait trop beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Question bête, pkoi ceux qui font encore des jeux sur DC se bornent à faire un énième shoot ? Pkoi ne pas faire d'autres types de jeux, même s'ils sont moyen, mais qu'au moins on ait autre chose, je sais pas, un bon p'tit RPG, sans que ça en mette forcément plein les yeux, ou un jeu de combat, enfin autre chose que du shoot quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant