dop Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 C peut etre aussi des pro sony qui aiment pas la wii .... MOI je le prend. Sinon,une question,j ai jamais eu de zelda auparavant( ben quoi?) et dans l episode qui sort sur wii,j vais etre largué si j ai rien suivi des opus precedant... Faut dire que plus je vois des video plus j ai envie de le prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Non t'inquiete pas tu ne vas pas être largué chaque zelda a une histoire differente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 et dans l episode qui sort sur wii,j vais etre largué si j ai rien suivi des opus precedant... absolument pas c'est jamais la même histoire. C peut etre aussi des pro sony qui aiment pas la wii .... Le staff de gamekult (comme tout les autres sites de jeux video d'ailleurs..) sont souvent taxer de pro-sony quand il donne une mauvaise note a un jeu sur console Nintendo, et inversement quand c'est pour un jeu sur console Sony.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 oooooooooo Le carnage moi qui pensait me le prendre le 8 tampis ce sera Zelda alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 http://www.jeux-france.com/blog132504_Darkshao Sur ce blog il y à les scans du test de red steel par le nintendo mag officiel! Lisez-le c'est toujours interessant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 >dbz< ton lien ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Je pense qu'il faut attendre, car on ne peut plus acceder au site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 franchement le chois est dur Ign qui met 6 puis 8 Gamekult qui le note 4 et le mag tendo 9 C'est dur de se faire un avi alors je pense que je vais prendre rayman avec zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 s qu'ils mettent aux différents PokemonPokemon (le RPG) est excellent dans son genre. Faut arreter avec "Pokemon, c'est gamin", etc. Il est surement plus passionnant que Red Steel. De plus, la note est justifiée dans le test, faut pas s'arreter à la note. alors je me demmande si le jeu est pas bon quand ont sais controler la wiimoteIl ne critique pas la jouabilité du titre, donc, ce n'est pas ça. Moi, ça va etre CoD, car Rayman me tente vraiment , mais alors vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant