depoule Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Voila, le test (enfin plutot le massacre) de Red steel par Gamekult : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077115_test.html La vache ils y vont pas de main morte !!!! Je crois que finalement je prendrais Zelda et Call of duty 3 le 8 décembre red steel attendra un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Je viens juste de voir ça.. Malheureusement il confirme se que je pensait, plus je regarde des vidéos de red steel moins il m'intéresse. Finalement ça sera zelda et wii play le 8 Peut etre en occas' un jour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Parfait le jeux, un jeu qui va bien vite se retrouver en occaz'. C'est toujours ça de prix pour essayer la Wiimote pour un prix plutôt sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Moi qui pensait me l'acheter....bah tout comme hellsing wiiplay est zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Arf c'est pas grave ^^ D'autres tests donnent de meilleures notes ^^! Et puis m'en fiche j'adore ce jeu! Je le prend en neuf! Et je le revendrai pas en occas' tant pis pour vous ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est vrai qu'il est bien saqué mais en meme temp ceux qui se plaigne du jeu souvent ont du mal a controler la wiimote , alors je me demmande si le jeu est pas bon quand ont sais controler la wiimote , et pas bon qu'en on y arrive pas mais bon il a l'air lineaire d'apres eux Donc ce jeu pas pour moi , vive Rayman a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Faut voir sur la longueur aussi je pense! Je l'ai testé 10 minutes il me paraissait genial voir voir plus longuement! De toute façon je le prend en neuf direct le 8, puis j'y joue et apres y avoir joué assez longuement, je vous fais un test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 moi aussi je le prend, mais se qui me fait peur s'est dans le teste ils mettent: frame rate a la rue! sa veux dire quoi?? que le jeu n'est pas fluide a 100%??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est sur combien 10 ou 20 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 moi aussi je le prend, mais se qui me fait peur s'est dans le teste ils mettent: frame rate a la rue! sa veux dire quoi?? que le jeu n'est pas fluide a 100%??? Oui c'est bien ça. scaryseb -> Sur 10, encore heureux :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant