ptiju26 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 je viend de regarder la video de remy68200 et non plus j'ai pas remarqué de frame rate pourri, je vois pas pourquoi certains test l'enfonce de se coté la. il est plutot bien fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 j' ai joué a des fps sur 360 call of duty 2, perfect dark zero et j ' ai essayé ghost recon 3 ce week end chez un pote, y a pas à dire c' est beau et hyper fluide le frame rate est au top! Je pense que ceux qui critiquent le frame rate de red steel sont habitués à jouer à des jeux comme ceux cités plus haut donc c' est normal qu' ils trouvent celui de red steel un peu faiblard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ben c'est fluide, ça peut pas etre faiblard par rapport à d'autres consoles plus puissantes! Quand c'est fluide c'est fluide... ca peut pas etre plus fluide! ^^ Je veux dire, il peut y avoir des ralentissements même sur un jeu x360 alors qu'il y en aurai pas sur NGC! J'entend par la que sur NGC metroid est aussi au top niveau framerate! Et pourtant un jeu peut ralentir tout de meme sur x360! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Si moi je suis d'accord que c'est pas super fluide, et pas juste par moment, mais c'est pas hyper génant quoi. Disons que ca se voit tout le temps si on fait attention et des fois sans faire attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ben justement j'ai fais attention a ça durant toute la video, on va dire qu'a la base je l'ai regardé juste pour voir ce defaut! Mais j'ai rien vu, aucun ralentissement, tout comme lorsque j'y ai joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 On nous a dit tellement de fois que le jeu avait des ralentissements qu'on va bientot s'en créer des inexistants...( je dis pas qu'il n'y en a pas je préfére ne pas regarder la vidéo ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Dans les vidéos, j'ai jamais vu que ca ramait ou que le frame-rate était pourri. Mais c'est toujours mieux de voir par soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est pas hyper génant quoi. Disons que ca se voit tout le temps si on fait attention et des fois sans faire attention. ahhhhhh fluide ou pas fluide??? a parament c'est pas non plus injouable. bon, la réponse le 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Le jeu a des baisses de frame-rate, c'est une évidence. Enfin, vous verrez. Nous sommes plus ou moins indulgents selon les personnes. Y'en a sur Ghost Recon 2 sur 360 ausi,surtout quand on regarde autour de soi. Je regrette ma p'tite Dreamcast ( Snow Surfer, Crazy Taxi, RD 2 Rumble, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 moi j' ai toujours ma dreamcast ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant