bad wolf Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui sauf que là c'est jeux-france! Et je sais pas a qui il appartiennent??? ah, autant pour moi j'ai lu trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Pas grave! Sinon l'expression je crois que c'est au temps pour moi! (je sais c'est bizarre moi aussi je pensais que c'etais autant pour moi ^^) Mais bref je t'excuse, sinon c'est vrai que Jeuxvideo.com appartient a Ubi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 exact c'est bien "au temps pour moi". Bon c'est décidé j'me prendrais Redsteel. C'est pas à cause des bonnes notes du test mais j'aime bien l'ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 une video de red steel qui donne envie ! n' est ce pas dbz? ^^ http://www.pro-gamers.fr/mag/modules/news/article.php?storyid=1105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Oui ça donne envie ^^ Merci pour la video! J'adore ce jeu, ça tir de partout, l'action est intense, la jouabilité est tres bonne (je l'ai testé et j'ai bien gerer des le depart)! Vraiment nickel! J'ai hate de jouer plus longuement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 j'ai matté la vidéo de jeux france, assez longue du playcast, le gars a mis un petit temps à s'y faire mais ca aller niquel après, par contre il est vachement linéaire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 cette vidéo me fait encore plus hésiter je pense que je me l'acheterai vers noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Je suis entrain de la regarder!! Il avait du mal au debut ^^ là j'en suis a 26min sur 1h33 ça va un peu mieux pour lui ^^ Je le trouve nickel et j'ai pas encore décelé de baisse de framerate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 J'ai fini de regarder la video playcast de jeux-france! Je commence par les points negatifs : - Pas mal de temps de chargement et checkpoint quand même! Pas trop l'habitude d'attendre avec Nintendo normalement (avec la cartouche qui eviter les loading et le dvd de la NGC qui etait super rapide) - L'animation de certains ennemis quand ils meurent! Ils tombent parfois bizarrement (frequent comme pb dans les fps et autres genre de jeux aussi d'ailleurs) - Les coups de katana qui ont un temps de latence. Sinon à part ça je n'ai pas remarqué de ralentissement ou autre baisse de framerate! Tout m'a l'air fluide malgré l'action super intense du jeu! L'ambiance est super bonne grace au bon doublage, au decors, aux voies jap, au son, etc... Vraiment bien foutu! La maniabilité est super bonne, le mec qui teste le prend en main assez rapidement tout de meme! Les decors se deteriorent ou se detruisent completement sous les balles! des effets de particules et autres debris sont super bien rendu! L'intelligence artificiel et plutot bonne, les ennemis se cachent bien, je n'ai pas vu d'aberence à ce niveau là! Definitivement, j'adore ce jeu et la video m'a donné encore plus envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci pour la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant