Aller au contenu

Test de red steel ==> aie aie aie !!!!


depoule

Messages recommandés

je viens de voir la note de nintendo mag : 9/10 :bedo:

 

Graphisme 4 sur 6

 

Quelques effets réussis viennent soutenir des designs inspirées

 

Son 5 sur 6

 

Des compositions musicales dans le ton et des bruitages réalistes

 

Maniabilité 5 sur 6

 

Pour une première, c'est une véritable réussite !

 

Durée de vie 4 sur 6

 

Vous pouvez compter sur un minimum de 12h de jeu

 

Points forts :

 

Un gameplay novateur et maîtrisé

L'ambiance prenante

 

Points faible :

 

Temps de latence du katana

Pas de radar

 

En résumé :

 

Ne galvaudez pas l'experience que vous allez vivre, elle est exceptionnelle !

Red Steel pousse comme jamais le concept de l'immersion physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi apres avoir discuter avec des personnes qu'ils l'ont et lu d'autre test il parait tres bien :heu:

 

 

Qui croire :snif:

 

 

Apparement les reproches : les mouvements du sabre "lag" , un leger decallage

 

Sinon les trucs simpa : quand le telephonne sonne dans le jeu , c'est la wiimote qui sonne :rox:

 

y a plein de petits truc simpa comme ça apparement

 

 

en gros y a des gens qui adore et d'autres qui n'aime pas :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr! complétement a coté de la plaque, non mais faut arrêter, alors si il y avait eu du sang, il aurait eu 8 au moins.

C'est vrai que quand ta fini de te battre (c'est un exemple) et que tu peux mettre le coup final au mec, tu lui balance l'ultime coup de sabre a la gorge, ca fait bizarre de pas voir de sang je trouve, et on ne peut pas contredire que c'est moins réaliste, mais le but de ce jeu n'est pas forcément le réalisme...

nintendogs a eu 40/40 et Sonic next gen une bonne note

Ben quoi Nintendogs est un bon jeu, peut etre pas fait pour les hardcores gamers, mais bon quand meme ne serait-ce que par son originalité. Mérite surement pas 40/40 mais quand meme.

Et sonic c'est plus une question de gout, les sonic ca a toujours été dans le style a fond a fond a fond, j'ai jamais aimé, mais graphiquement, il est plutot réussi les musique aussi, enfin juste pour dire que prendre c'est jeux en mauvais exemple je trouve ca un peu bidon !

Pour RedSteel j'ai pas trouvé que le test cassait tant que ca, vu les images qu'on a pu voir c'est vrai que les combats a l'épée doivent etre lassants, et ca à l'air le reste du temps d'etre du shootage de tout ce qui bouge, mais il peut plaire, moi je me tate encore je vais déjà commencer avec Zelda ca me laisse le temps de voir venir, puis je vais tester NeedForSpeed meme si il sort sur toute les platformes il a l'air sympa et je veux voir ce que ca donne avec un Wiimote pour le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir la note de nintendo mag : 9/10

 

Graphisme 4 sur 6

 

Quelques effets réussis viennent soutenir des designs inspirées

 

Son 5 sur 6

 

Des compositions musicales dans le ton et des bruitages réalistes

 

Maniabilité 5 sur 6

 

Pour une première, c'est une véritable réussite !

 

Durée de vie 4 sur 6

 

Vous pouvez compter sur un minimum de 12h de jeu

 

Points forts :

 

Un gameplay novateur et maîtrisé

L'ambiance prenante

 

Points faible :

 

Temps de latence du katana

Pas de radar

 

En résumé :

 

Ne galvaudez pas l'experience que vous allez vivre, elle est exceptionnelle !

Red Steel pousse comme jamais le concept de l'immersion physique.

 

bah...ils vont pas dire qu'il est mauvais, surtout pour un magasine nintendo et en plus alors que la wii arrive...

c'est surement les moins objectifs, comme tout les magasines de marque comme playstation magasine, xboxmag, etc...je préfére meme pas les lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérite surement pas 40/40 mais quand meme.

Et sonic c'est plus une question de gout, les sonic ca a toujours été dans le style a fond a fond a fond, j'ai jamais aimé, mais graphiquement, il est plutot réussi les musique aussi, enfin juste pour dire que prendre c'est jeux en mauvais exemple je trouve ca un peu bidon !

Pour RedSteel j'ai pas trouvé que le test cassait tant que ca, vu les images qu'on a pu voir c'est vrai que les combats a l'épée doivent etre lassants, et ca à l'air le reste du temps d'etre du shootage de tout ce qui bouge, mais il peut plaire, moi je me tate encore je vais déjà commencer avec Zelda ca me laisse le temps de voir venir, puis je vais tester NeedForSpeed meme si il sort sur toute les platformes il a l'air sympa et je veux voir ce que ca donne avec un Wiimote pour le volant.

 

j'ai pas dit que nintedogs était un mauvais jeu

mais tu le dis toi même, il ne mérite surement pas 40/40 (on parle d'une note parfaite là ....)

pour sonic, il est aussi surnoté, même s'il peut etre bon

 

bref, j'ai pas dis ça pour casser ces jeux, mais juste pour remettre en doute les notes données par les magazines japonais

qui sont pas forcément des références absolues hein ;)

 

quand y a une note qui plait pas : wai, mais t'as vu, les mag jap l'ont bien noté, c'est qu'il est obligatoirement bon !!!

 

 

Pour RedSteel j'ai pas trouvé que le test cassait tant que ca

 

ah bah voila quelqu'un qui a lu le test ;)

 

j'ai l'impression que ceux qui se plaignent de la note, c'est qu'ils y voient une attaque contre la wii

 

or le test dit bien qu'a la wiimote, le jeu est fun, mais qu'en tant que FPS il se fait démolir par d'innombrable autres titres, qui eux se jouent à la manette ou au clavier

 

l'apport de la wiimote dans ce jeu est insuffisant pour ratrapper ses autres défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit vraiement pas le rapport entre un gun console et la wiimote :heu:

 

les deplacements tu les fais comment avec le gun :fou:

 

bref

 

 

pour la note c'est vrai que c'est subjectif, je me rappel m'avoir eclater a un jeu de motocross sur ps1 qui avait eter noter 2/20 :fou: :bedo:

 

 

en tout cas , pour un fps il a l'air pas super , pour moi ça sera peut etre en occaz , comme dit bad10 c'est pas parcequ'il y a une wiimote que le jeu est obligatoirement bon :drink: :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté Red Steel est l'un des premier FPS a être créé exclusivement pour la Wii, donc c'est évident qu'il ne sera pas le meilleur de tous ;)

 

Quand à la note de Nintendo Magazine, tu peux lire ce qu'il écrit, et look les images, mais les notes ne veulent strictement rien dire, encore plus dans les magazines officiels (comme dit plus haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...