Aller au contenu

Test de red steel ==> aie aie aie !!!!


depoule

Messages recommandés

Sans vouloir jouer le rabat joie...Red Steel aurait pu etre jouer avec le GunCon(le pistolet Konam) et je vois pas en quoi ce jeu est revolutionnaire dans sa conception???

Je me souviens d'un Resident Evil(sur un bateau) qui se jouait comme ça et c'est un jeu de shoot de tout ce qu'il ya de plus classique hormais le fait kil ont mis la Wiimote en lieu et place du pistolet...

La partie de Sabre s'annonce tout ce qu'il ya de plus basique et à la placed'appuyer sur Croix on fait un geste qui aura le meme effet que d'appuyer sur Croix...

 

Vivement les jeux qui utiliseront vraiment le potentiel de cette Wiimote!

 

je préfére pas commenter et plusoiyer(!?), après ont va me dire que suis pro-machin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de sang est un handicap pour le réalisme des duels

 

Mdr! complétement a coté de la plaque, non mais faut arrêter, alors si il y avait eu du sang, il aurait eu 8 au moins.

 

Non mais c'est quoi cette manie de vouloir voir du ketchup dans tout les jeux FPS

 

Franchement cette phrase m'a bien fait rigoler. Ben le type peut toujours badigeoner sont écran de Ketchup et voilà il sera content.

 

Pis le reste du test global, m'a bien fait rire, une franche rigolade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pis le reste du test global, m'a bien fait rire, une franche rigolade !

 

pourquoi?

le jeu aurait eu 8, le test aurait été bon?

 

si il y avait eu du sang, il aurait eu 8 au moins.

 

pas forcément,; mais ça contribue au réalisme

il dit pas que c'est ce qui pénalise le jeu

non pour ça il a tellement d'autres éléments contre lui, que je pense qu'il est assez inutile de le défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue le pouvoir de la presse sur certain esprit de ce forum :snif:

 

Suffit qu une bande gros qui deteste déja la wii à la base écrive que red steel c'est de la bouse pour que tout le monde hésite sur son achat.....

 

Au Japon le jeu à recu une moyenne de 85% par toute la presse videoludique... Je vous dit ca par titre informatif vu l'interret que vous portez à l'avis des autres avant le votre.....

 

Le vrai test sera le mien le 8 et ne sera valable que pour moi même....

 

à vendredi prochain :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ce qui est grave, c'est le pouvoir d'autopersuasion de certains afns quand ils voient que finallement, même avec la wiimote, un jeu peu etre mauvais

 

si t'avais lu le test, tu aurais vu que le contrôle à la wiimote n'est pas critiqué, mais plutôt les fondements même du genre (le FPS).

 

Pour un FPS, le jeu est mauvais, point

wiimote ou pas wiimote.

 

Au Japon le jeu à recu une moyenne de 85%

au japon, nintendogs a eu 40/40 et Sonic next gen une bonne note

hehe, comme quoi, tout est relatif hein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux bien dire que la plupart des magazines ont mit une excellente note à Nintendogs ?

 

Bah ouai :x bad10, tes arguments/explications tiennent de moins en moins la route -_-

 

nan ce que je dis depuis le début, c'est qu'il faut arreter de se focaliser sur les notes pour juger un jeu

mais plutôt sur le texte qui l'accompagne

 

car là les wiifan se plaignet de la note, disant que le testeur n'y connais rien, ne sais pas manier la wiimote, que quand on la maitrise le jeu prend son reel interet

alors que c'est pas du tout ce que dit le test

 

 

mais bon, si je dis que red steel c'est un fps pas terrible, alors forcément je ne serais pas très crédible pour la plupart d'entre vous

 

mais bon, rien a battre de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...