Aller au contenu

Test de red steel ==> aie aie aie !!!!


depoule

Messages recommandés

moi ce qui me fait surtout peur dans la plupart des tests de red steel, c'est qu'à chaque fois les phases de gameplay au sabre se font descendre. Or c'est un des éléments qui me tentais le + donc mon choix est fait, ca sera d'abord CoD3 puis un peu plus tard (quand j'aurais renfloué ma CB) red steel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokemon (le RPG) est excellent dans son genre. Faut arreter avec "Pokemon, c'est gamin", etc. Il est surement plus passionnant que Red Steel. De plus, la note est justifiée dans le test, faut pas s'arreter à la note.

 

 

J'ai dit quelque part que Pokemon était gamin ? Non. J'ai pris Pokemon pour exemple afin de montrer qu'un jeu réchauffé depuis X temps, et avec TRES peu de changements (il faut l'avouer, c'est toujours le même principe et du moment que ça fait vendre.. ;)) a une meilleure note qu'un jeu assez original. Je ne parle évidemment pas du genre du jeu, mais le fait qu'il se joue avec une Wiimote, bah ça change tout..

 

Et c'est peut-être ça le problème ! Certains acceptent directement la Wiimote, d'autres, habitués à jouer avec une manettes depuis tout petits, ont plus de mal ^^

 

Comme je l'ai dit, tant que j'y aurait pas passé quelques heures dessus, je ne jugerais pas le jeu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C peut etre aussi des pro sony qui aiment pas la wii ....

 

HAHAHA :lol:

 

GK pro sony?? on aura tout lu ici dis donc

 

 

mais en meme temp ceux qui se plaigne du jeu souvent ont du mal a controler la wiimote , alors je me demmande si le jeu est pas bon quand ont sais controler la wiimote , et pas bon qu'en on y arrive pas :fonsde:

 

nan nan

lis le test

tu verras que si le jeu est mauvais, c'est pas forcément à cause de la wiimote, mais tout simplement qu'il est mauvais dans sa conception globale.

 

et puis arrêtez de vous focaliser seulement sur les notes

y a tout un paté textuel, il est pas fais pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la note est simplement un résumé de l'avis subjectif du testeur

le texte quant à lui, est là pour expliqué cette note

 

en gros, GK ou IGN peuvent donner un 11/10 à un jeu que je trouverais totalement minable comme ils peuvent mettre un 1/10 à un jeu que je trouverais énorme

 

le texte est là pour donner les explications du testeur

avec le texte on est plus à même de savoir si le jeu peut nous plaire ou non

 

alors qu'avec la note, on en a strictement aucune idée.

 

la preuve ici même :

y a des membres qui n'ont pas lu le texte et qui ont conclue que si le jeu a eu une mauvaise note c'est parceque les testeurs ne savaient pas le manier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer le rabat joie...Red Steel aurait pu etre jouer avec le GunCon(le pistolet Konam) et je vois pas en quoi ce jeu est revolutionnaire dans sa conception???

Je me souviens d'un Resident Evil(sur un bateau) qui se jouait comme ça et c'est un jeu de shoot de tout ce qu'il ya de plus classique hormais le fait kil ont mis la Wiimote en lieu et place du pistolet...

La partie de Sabre s'annonce tout ce qu'il ya de plus basique et à la placed'appuyer sur Croix on fait un geste qui aura le meme effet que d'appuyer sur Croix...

 

Vivement les jeux qui utiliseront vraiment le potentiel de cette Wiimote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...