Aller au contenu

Test de red steel ==> aie aie aie !!!!


depoule

Messages recommandés

Oui les dev' ont affirmé que si les ventes étaient bonnes, il en ferait un 2nd opus en tenant compte des tests et avis des joueurs! Donc il ne pourra que s'amelioré! Et de plus ils auront surement plus de temps pour le faire et des meilleurs connaissances de la Wiimote et capacité de la Wii!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand meme obtenue un beau 8 sur 10 par ign

 

et puis si ce jeux vous plait ne vous fier pas au test prennez le moi c'est ce que je vais faire et puis les quebecois ne dise pa de mal de se jeux et il est second apres zelda dans les ventes.

 

moi se sera wii pour se jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis si ce jeux vous plait ne vous fier pas au test prennez le moi c'est ce que je vais faire et puis les quebecois ne dise pa de mal de se jeux et il est second apres zelda dans les ventes.

Ouais enfin c'est pas rien 60€..je préfère les mettre dans un vrai bon FPS, Metroid Prime Corruption par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'achèterai direct Red Steel, mais je doute de plus en plus.

 

Si sur Gamekult ils ont mit 4/10 au jeu afin de faire style "site qui note les jeux trop sévèrement - donc qui déchire", bah je me marre bien en matant les notes qu'ils mettent aux différents Pokemon.. Donc, jugez par vous même plutôt que juger d'après les tests des sites. Surtout quand les notes sont plus au moins bonnes en fonction des sites (IGN étant une référence pour moi, avec la note qu'ils lui ont mit..) si vous n'êtes pas sûr, allez le tester chez des potos :D

 

Metroid, il a l'air vraiment pas mal, mais j'ai eu une mauvaise expérience avec l'épisode sur GC (mon premier Metroid), et j'ai vraiment pas accroché. Je préfère attendre l'occasion. CoD, ça sera sur PS2 X"D.

 

Pour finir, ce que j'aimerais savoir, c'est combien de temps il a passé sur ce jeu le testeur.. Car au MGS, la première approche était vraiment très peu convaincante (de grosses difficultés à contrôler la bête), mais quand on s'aperçoit que c'est la même chose pour tout le monde, et qu'il suffit de passer en effet quelques heures pour bien contrôler le jeu, bah on se dit finalement qu'il est peut être bon ce jeu..

 

Donc peut-être qu'il est mauvais, mais tant que j'aurais pas passé minimum 3-4h sur ce jeu, bah je ne me prononcerai pas.. (c'est ce que devraient faire certains testeurs -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme des tests que je voit sur Wii est souvent en rapport avec la prise en main de la wiimote, y a des pas doué , des gens pressé que ça soule de s'abituer ect ,souvent ces gens la note mal en rapport avec leur enervement ...

 

et desfois des gens qui sont tellement dans la wiimote ; qu'ils note la façon de bouger au lieu du jeu

 

 

 

bref , je crois qu'il va falloir tester nous meme les jeux avant de les acheter :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...