Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Slt, j'aimerais savoir si je peux jouer a un jeux gravés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 avec le magic swap, voici les configurations du jeu et de ma PS2 : Le Jeu : - Narutimett Hero - Jeu Japonais - Fichier .iso fesant 1.56 Go - Jeu gravé sur DVD+R avec Alcohol 120% a une vitesse de 1ko/s Ma PS2 : - V4 - Non pucée J'aimerais donc savoir si j'achete le Magic Swap 2.0 et 3.0 avec la Coque de remplacement (Capot se levant), est ce que je pourrais jouer a mon jeu avec le Magic Swap ??? Merci d'avance !! /!\Très Urgent/!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Ben oui, pourquoi tu pourrais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 edite ton mssage enleve la 4eme ligne et je te repondrai..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Pk enlevez une ligne ? Fait plus simple dis le moi, et si je pense que ça ne pourrai pas marcher, c'est que j'ai entendu un vent qui m'a dit : " Pssst, Soul, tu sais quoi, a c qui parrait, on peut pas jouer avec un jeu gravé qui fait plus de 633 Mo avec le Magic Swap ..." Donc j'aimerai savoir si je peux jouer avec mon jeu de 1.56Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 kestion pour un champion : pkoi tu doi enlever la ligne 4???? on a pa le droit de dl des jeux sur la mule li la charte du forum et tu aura tes reponse kan t post seron en regle...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 voila yen a qui ont tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Dsl je savais pas ... ccomment on edite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 le mieu c ke tu refasse un post des le debut en cette foi en bonne eduforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 c'est bon ^^ excusez moi les gars je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant