stseiya Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 A quelques jours de la sortie officielle de la Wii en Europe, il semble déjà que Nintendo ait décidé de reporter la sortie du câble composante HD. Même si cela tient pour le moment de la rumeur, le souci majeur viendrait de la demande excessive de cet accessoire qui, il faut le rappeler, n'est utile que si vous possédez un écran HD Ready ou Full HD (résolution 480p avec le câble YUV) ou un écran CRT haut de gamme muni d'une connectique YUV. Du coup, Nintendo se retrouve pris au dépourvu, contraint d'augmenter en priorité la production pour rassasier dans un premier temps les EU. On sera de toute façon vite fixé, puisque les premiers accessoires vont pointer dans les prochains jours le bout de leur nez en magasins. SOURCE: http://www.britishgaming.co.uk/?p=1515 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 c pas officiel iL me semble.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Moi du moment que je trouve un câble RGB.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Existe-il un cable S-Video pour la Wii ? Exemple : Ce cable fonctionne comme un cable RGB et améliore la qualité de l'image (l'image est plus nette qu'avec un cable classique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 ouais mais bon moi j'ai un LCD je pensais me l'acheter en meme temps que la console le cable YUV mais si il est pas dispo c'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 on verra, si c vraiment le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 non pas cool je pensai me le prendre aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Erf.. j'espère que c'est un bon p'tit fake comme on les aime, ça serait bien dommage, je comptais aussi me le prendre le 8. Aller, on croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10z-49-fr-70-1mwi.html avec les fdp ca vous reviendra au meme prix qu'en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai eu quelques infos d'un gérant de magasin de jv, et il m'a dit qu'il y aurait effectivement de grosses pénuries au niveau des accessoires. Pour les câbles YUV, il en manquera aussi, mais peut-être moins rapidement qu'aux USA du fait que les écrans HD Ready & Full HD soient moins répandus en Europe. Un conseil, réservez-les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant