dock Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut, souhaitant decouvrir le wifi, et le streaming video , je me met à la recherche d'une cle USb WIFI, n'ayant pas de livebox ou de truc comme ça. Je connais la Wifi max de Datel à 35€, et je viens de trouver sur gros bill une autre ? Sa marche aussi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Sinon il y aussi la clé usb wifi de Thrustmaster (mais pas compatible Xlink...)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Si tu veux j'ai une clé Wifi thrustmaster a vendre, elle est quasiment neuve,juste la boite ouverte. Raison : découverte de la fonctionnalité wifi de ma box après l'achat de cette clé usb ^^ Si tu veux en discuter , envoie moi un message privé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dam1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 streaming vidéo sur la psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 streaming vidéo sur la psp? lol tu sort de ta caverne toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dam1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai cherché un peu, et j'ai fouillé les topics sur pimpstreamer...mais c'est brouillon. Donc j'ai des questions précises: ***j'ai la clé wifi thrustmaster et une neuf box*** 1. Est-on obligé de passer par pimpstreamer (ça a l'air assez contraignant..) ? 2. Puis-je accéder aux vidéos youtube (il me semble que oui avec une modif de fichier ini!?) ? 3. Y-en-a-t-il parmi vous qui ont déjà essayé avec la meme config que moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kyo_Kusanagi Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 1) PimpStreamer ou le récent PSP Free Player 2) Via PimpStreamer on peut accéder aux vidéos youtube via RSS 3) pour ma par je n'ai pas vraiment la même config ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dam1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 apres quelques recherches et essais, je bloque! >Est-ce que PspFreeplayer fonctionne avec autre chose qu'une freebox? (j'ai une neufbox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant