Aller au contenu

[dj max portable] Video perso


hardtheory

Messages recommandés

Wouha.... bouhouhou.... j'ai encore du boulot :hein:

 

Mais c'est cool, ça me motive :D pour l'instant j'ai réussi à finir 26 tracks en 6 boutons, jusqu'au lvl 7, avec quelques 98-99.9% (bon ok, sur les lvl 1-4... sur les lvl 6-7 c'est uniquement Emerald et Diamond disc...).

 

Mais c'est vraiment excellent le 6 boutons, ça vaut la peine de s'entrainer. Quand ça commence à venir, c'est vraiment du bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai lol effectivement j'avais pas maté les commentaires, mais de toute manière la vidéo rend vraiment pas super, et ça donne une impression de vitesse encore plus démente, ce qui leur donne l'impression que c'est impossible. En plus ça parait toujours plus rapide quand on regarde que quand on joue, je suis sur que même toi t'en reviens pas quand tu mates ta vidéo :lol:

 

La deuxième est en effet plus convainquante (enfin moi je dit ça... je vois bien que t'as les doigts qui bougent correctement, du moins quand ça va pas trop vite...).

 

1 an d'entrainement ? la vache... ça fait qu'1 mois que je suis dessus, j'ai pas fini...

 

PS : Vraiment dommage le petit break à la fin lol (bon en même temps... moi cette zique c'est full break suivi de "U need more practice"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuh Schpoon c'est du fake! :D

 

Non je déconne, ça ressemble bien à du 1 an de DJMax. Ce jeu demande pas mal d'entrainement. Je suis pas encore à ce point-là mais bon je me souviens de mes débuts sur DJMax (premier DDR sérieux pour ma part) ou j'avais du mal à réussir une chanson (arriver au bout sans le "U need more practice").

 

Je trouve ça génial. C'est un peu comme Monster Hunter Freedom, au début où t'as du mal à tuer un Kut-ku et puis tu tues sans le vouloir des Khezu... :lol:

 

Deux grands hits de la PSP selon moi :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existent-ils d'autres jeux dans le même style sur PSP (homebrews ou commerciaux) ???

 

Je sais qu'il y a :

 

Commerciaux :

- DJ Max

- Gitaroo Man

- Parapa the Rapper

- Taiko no Tatsujin

- Pump It Up EXCEED

 

Homebrews :

- PSP Revolution

Y en a-t-il d'autres ??

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voila j' avais parlé de faire une vidéo avec un level plus haut, c'est chose faite :) :http://www.jeuxvideo.tv/schpoon-dj-max-fear-video-28920.html

Fear en Hard Style, Lvl 13 en 6 bouttons

0 break, 904 Combo, mais que 91,9%. En même temps la précision devient chaude a cette vitesse :fonsde:.

 

Edit : Au faite, Merci :) Demonsurf et Lunastar3 pour le soutien " anti-fake " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

après avoir vu la news de dj MAX 2, cela ma donné envie d' y rejouer un peu et de vous faire une petite vidéo en 8 boutons :D avant de passer a dj MAX 2 bientôt ^^.

Alors voili Memory of beach niv 10, en mode Hard 8 boutons.

 

http://www.jeuxvideo.tv/schpoon-dj-max-8-boutons-video-31147.html

 

Bon y a quelques breaks qui auraient pu être évités mais c' est toujours aussi chiant de jouer et de s' enregistrer donc je vous ai mis mon 1 er jet.

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...