Schpoon Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 C' est déja bien hardtheory, j' ai eu du mal sur celle la au début . Sinon petit record dont je suis fier en 6 boutons, le 8 boutons j'y arrives mais j' aimes pas trop. Hard, Niveau 13 a plus de 90 % Et puis, pareil que Nepto ça fait plaize de voir des Fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 ouai en effet j'ai encore des efforts a fournir lol. DJ max ca doit le jeu sur lequel je passe le plus de temps (j'ai toujour aimé ce type de jeu), j'ai deja aussi bien joué sur bust a groove 2 ou encore taiko no tatsujin portable. Bon deja si je me debrouille pas mal ca fais plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 J'adore DJMax même si je suis moins bon qu'avant (faute d'entrainement ou de trop de GTA ), faudrait que je me remette dans le bain... Le truc qui m'a toujours fait marrer dans ce genre de jeux, c'est que quand tu y joues en "société", les autres personnes te regardent comme un extraterrestre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Le truc qui m'a toujours fait marrer dans ce genre de jeux, c'est que quand tu y joues en "société", les autres personnes te regardent comme un extraterrestre... C'est peu dire. Même quand je regarde jouer un pote de mon niveau je le prends pour une extraterrestre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ah Dj Max j'adore ce jeux, il est tout simplement terrible, mais il me manque encore quelque music di donc, j'ai vu sur une des capture qu'il ya a 51 music ! Nepto alors c'est pour quand que tu va gouté la joie de la defaite face a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut, Et encore il y en a 3 en plus des 51 . Le seul problème c' est qu' il faut faire des combo de plus de 20 000, 40 000... 90 000 pour les débloquer Bon courage aprés un combo de 9 500, j' ai lâché l' affaire . Edit : Pour un défi online y a pas de problème , contactez-moi en pm cela sera avec plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ah ok, oh mon dieu, c'est pratiquement impossible Mais les combo on peux les faire en 4 boutons, 6 ou 8 ? C'est comme on veux, car si c'est en 8 j'essaye meme pas... mon cerveaux ne suis pas lol. Et DJMAX online c'est bien ? La jouabilité doit etre nul, moi j'ai une manette je pensse ca doit etre mieux, quelqu'un aurais pas le lien svp ? J'arrive pas a trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 clique sur la signature de Schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Pour les combo c' est en 4, 6 ou 8 comme tu veux heuresement.... Sinon pour Djmax online suis ce tuto : http://community.yourpsp.com/showthread.php?t=25959 Leur site a l' air d' être HS attend quelque temps cela va revenir . ( ben non c' est bon ) Sinon tu peux jouer a la manette grace a un petit logiciel " joytokey " ( il emule le clavier avec la manette pc ) Mais pour les mode MX ou SC ect... cela devient impossible a la manette tellement qu' il y a de note . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ok merci, je vais regardé le tuto. C'est dommage que tout les modes marche pas avec la manette, mais bon c'est deja ça encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant