Aller au contenu

[dj max portable] Video perso


hardtheory

Messages recommandés

Zanpakuto --> ben j' avais fait une autre zik avant pour me chauffer c' est tout :D.

 

F Destroyer --> pareil le 8, je n' ai jamais accroché. Mais ayant tellement torché le 6, je me suis mis au 8. Et sérieu sans parlé des 2 touches en plus, rien que les combinaisons des 6 boutons sont plus complexes et rythmées donc cela ma encore fais progrésser. Maintenant même les touches superposées ne me gênes plus :hot: , question d' habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive en 4 boutons. C'est assez facile. Et en 6 sur certaines musique. Par contre en 8, j'y arrive avec seulement 2 musiques, pas plus :fonsde:

 

Par contre, dans DJ MAX 2, il y aura les 5 boutons classique présent dans le mode online sur PC. Je me demande ou ils vont placer le boutons du milieux .... Peut-être qu'il y aura la même config que toi Schpoon. Donc pour ceux qui adorent le mode 4 boutons, courage car il n'existera plus :rox:

 

Pour ma par, avant que DJ MAX 2 sort, je vais devoir réparer ma PSP car j'ai la direction du haut qui n'est pas assez sensible :cry:

 

Bon Schpoon, prépare toi à ouvrir un topic sur "DJMAX 2" le jour de sa sortie, car il va y avoir du flood sur le forum, un truc de fou :bedo:(Hellsing, toi aussi prépare toi :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite j' ai lus sur une news que les touches seront entièrement configurables (comme la version pc ) et effectivement comme F, je penses que sera une gachette dans la config de base.

 

Sinon Nepto , j' ai déjà eu le même problème que toi, j' ai rajouté la petite croix en caoutchouc en dessous de ma croix pour avoir les diagonales et depuis ma croix répond au quart de tours :hot:, si cela peux t 'aider.

 

Edit :

En parlant de online, je suis toujours partant pour un petit online sur Pc :hot:, contactez-moi par mp :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me rend compte que ce topic est en fait plus approprié pour mettre des vidéos, vu que l'autre traite à présent essentiellement de la sortie imminente du 2.

 

Donc je place mes vidéos ici :

 

아침형인간 lvl 7 en 8 boutons

 

 

Rock or Die lvl 7 en 8 boutons

 

 

D'ici peut, ce topic se remplira des vidéos de DJ Max 2, aaaahhhhhhhh... vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela se jouera comme sur PC, je penche sur les 2 gachettes = boutons du millieu.
Petit joueur. Si t'étais un vrai taré de DJMax (type Schpoon), tu prierais pour qu'ils bindent les touches Start, Select, Note de musique, et contraste, pour un mode 14 boutons qui te fait son & lumière, et karaoké:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...