Aller au contenu

[dj max portable] Video perso


hardtheory

Messages recommandés

DJMAX Portable c'est un jeu de foutu, c'est l'exagération à l'état pure au début le game over you need more practice est quasiment le seul écran que les joueurs verront mais bon, une fois qu'on y a gouté on y reviens sans problème limite une drogue ;-). C'est bien pire que toutes les autres jeux du genre style Beatmania DX où autre, quelqu'un à fini de tout débloquer par hasard?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j' en suis a 85 %, il me restes 2, 3 club a faire et surtout les combo de 15 000, 20 000, 25 000.....90 000 :drink:, j' éssayes même pas, va me falloir

3 ans. Et encore faut pas que je rates une note, en gros c' est impossible :cry:.

Heureusement il y a une save 100 % sur le net pour voir ce que ça donne :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schpoon félicitations, moi je n'en suis qu'au début j'y joue depuis quelques jours, et je dois dire que la prise en main est plus que difficile déjà rien que les premières chansons on se fait vite largué même quand c'est des tempo moins soutenu que les différentes pistes techno&dance présente, mais j'apprécie ce petit jeu, vais essayé de me fouetté ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis egalement un taré de DOA4 :D Et anciennement Budo3.

 

J'ai commencé les Bemani y'a bientot 5 ans, mais c'est surtou sur DDR/ITG que j'ai monté en niveau (a savoir, 2eme Suisse pour DDR et 1er Suisse pour ITG) Lors des tournois.

 

Beatmania IIDX sont des jeux tres difficiles. Test un jour un IIDX en mode Another, et tu comprendras la difference avec DJ Max portable

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop la compagnie,

je viens de débuter DJMax sur psp (thanks schpoon:) ).

Les musiques sont terribles, le jeu en lui même est sympa, un rythme game somme toute assez classique, mais qui remplit bien son rôle. Par contre, la où je trouve que ça pêche (mais c'est pas vraiement de la faute du jeu), c'est l'ergonomie & la prise en main quasi gerbante de la psp, qui facilite pas du tout l'appuie réflexe sur des touches à la vitesse de la lumière. Les mains sont déjà coincées dans une position bancale ne serait ce que pour tenir the damn console :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de mettre une petite video en ligne :D.

http://www.jeuxvideo.tv/schpoon-djmax-oblivion-video-28819.html

 

Il s' agit d' Oblivion lvl 10 en 6 boutons, le son est décalé a cause de leur traitement :snif:.

Bon c' est n' est pas mon record car se filmer seul avec la caméra devant la tête + les mains sur le bureau c' est pas facile :fonsde: :lol:.

Normalement je la Passe a +98% et sans break :bedo:mais là s' était mission impossible.

Voili voilou j' éssayerais d' en uploader d' autres avec des lvl plus haut dans l' avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...