Aller au contenu

[dj max portable] Video perso


hardtheory

Messages recommandés

ouai en effet j'ai encore des efforts a fournir lol. DJ max ca doit le jeu sur lequel je passe le plus de temps (j'ai toujour aimé ce type de jeu), j'ai deja aussi bien joué sur bust a groove 2 ou encore taiko no tatsujin portable. Bon deja si je me debrouille pas mal ca fais plaisir.:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore DJMax même si je suis moins bon qu'avant (faute d'entrainement :cry: ou de trop de GTA :D ), faudrait que je me remette dans le bain...

 

Le truc qui m'a toujours fait marrer dans ce genre de jeux, c'est que quand tu y joues en "société", les autres personnes te regardent comme un extraterrestre... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et encore il y en a 3 en plus des 51 :D. Le seul problème c' est qu' il faut faire des combo de plus de 20 000, 40 000... 90 000 :hein: pour les débloquer :drink:

Bon courage aprés un combo de 9 500, j' ai lâché l' affaire :fonsde:.

Edit : Pour un défi online y a pas de problème :D, contactez-moi en pm cela sera avec plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, oh mon dieu, c'est pratiquement impossible :hein:

 

Mais les combo on peux les faire en 4 boutons, 6 ou 8 ? C'est comme on veux, car si c'est en 8 j'essaye meme pas... mon cerveaux ne suis pas lol.

 

Et DJMAX online c'est bien ? La jouabilité doit etre nul, moi j'ai une manette je pensse ca doit etre mieux, quelqu'un aurais pas le lien svp ?

J'arrive pas a trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les combo c' est en 4, 6 ou 8 comme tu veux heuresement....

Sinon pour Djmax online suis ce tuto : http://community.yourpsp.com/showthread.php?t=25959

Leur site a l' air d' être HS attend quelque temps cela va revenir ;). ( ben non c' est bon :drink: )

Sinon tu peux jouer a la manette grace a un petit logiciel " joytokey " ( il emule le clavier avec la manette pc :bedo:)

Mais pour les mode MX ou SC ect... cela devient impossible a la manette tellement qu' il y a de note :cry:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...