hardtheory Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonjour tous le monde, voila je met le lien vers une video de moi sur dj max portable, j'en uploaderai d'autre sur jeux video tv sous mon compte car la c'est un pote qui l'a fait pour moi. Donnez vos avis. Merki. edit: oups le lien !!! http://www.jeuxvideo.tv/dj-max-portable-powwwa-video-28502.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 interet du topic ? amener des gens normaux sur JV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 non sur JV comme j'aurai pu le faire sur google ou youtube;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 dans ce cas là crée toi un site et met l'adresse dans ta signature, si tout le monde faisait un topic sur ses exploits sur un jeu ce serait le bazard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 pfff ... Novice ... Tu n'es pas à la hauteur petit lol Il faut savoir qu'il y a de vrai killer de DJMAX sur ce forum PS : En plus c'est la musique préféré de Schpoon, et lui c'est un fou sur ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 le pauv', vus l'avez pas raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 je la torches en 6 boutons, niveau 13, a plus de 88 % celle la maintenant, par contre je fais des pauses vu le mal au doigt qu'elle me file . ça c' est celle en niveau 7 en 4 boutons, je crois la faire a plus de 98 % ^^ Attend je prends un screen de la niv13 en 6 boutons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 eh ben jvoulais juste quelques avis et je me retoruve a me faire descendre, sympathique mais bon tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 hardtheory > Mais noooonnnn... moi je plaisante. Au contraire, ca fait toujours plaisir de voir un fan de DJMAX. Pour infos, tu peux jouer à DJMAX online. C'est gratuit. clique sur l'image de Schpoon si tu veux en savoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 ah moi je descendais que le topic bien entendu( je voulais le préciser au cas ou ), pour djmax je suis une bouze comparé à certains.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant