Aller au contenu

3.0 sur 2.71 SE-C


benja32

Messages recommandés

Je sais tu croit que j'ai pas la mort moi aussi de toute facon c'est sur qu'il arrete normalement j'ai du mal à me faire à cette idée mais bon si il le fait il faudra respecter son choix

 

C'est un topic pour laisser ses impressions sur l'ajout des module FW 3.0 sur 2.71 SE comme tu l'a dis si bien dans le topic que t'avais creer et qui a été locké pour redondance...... :non:

 

........et j'ai trouver cette news qui dit que le visualizer PSP v 3.00 à été ajouté au firmware 2.71SE-C ! c'est excellent ! je vous poste le lien pour allez voir la vidéo j'attends vos réactions aussi ^^. Je vous garantie cette vidéo est bleuffante

 

 

Pour discuter du départ de Dark_ALex...

Y'a un topic pour ca.......:nah:

(car pour ceux qui s'interresse vraiment au sujet ben là ce devient le bordel.. et on a pas envie d'avoir 20 page de conneries.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non downuts, le créateur de cette technique précise que seul les 2 fichiers suffisent mais que la compatibilité n' est pas au top en 2.71 SE ( genre, Mortal Kombat et Tony Hawk ne passent pas ). Enfin, il précise que la compatitibilité est bien meilleur avec devhook. moralité, on est toujours obligé d' utiliser devhook pour certains jeux :snif:...

J 'ai testé avec les 2 fichiers puis 4... le résultat est le même :cry:.

Edit : cyril573 non, pas de date. Wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...