Aller au contenu

3.0 sur 2.71 SE-C


benja32

Messages recommandés

oui toujours aussi impatient ... mais sa peu bien etre mis en ligne dans 5 heures ;-)

 

EDIT

 

comme quoi j'avais pas tord un problem pour le WIFI a resoudre avant de mettre en ligne comme quoi tout n'est pas si simple... c'est la que l'on voi le travail de Dark Alex, Booster etc pour faire evoluer la PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
ah d'accord le problème wifi qu'il parle c'est en rapport avec la PSP !! je pensais qu'il parlait de sa propre connexion wifi de son PC. Donc oui sa peut être long à résoudre, je vais donc au dodo sans plus attendre :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement ce ne sera pas REleasé avant demain...

 

Et de plus il serait en train de loader le 3.0 par devhook...

Enfin si j'ai bien compris....

 

Eureka! A little Birdy figures how to get v3.00 load in Devhook

Kando at the MC forums has set up a new forum thread for some v3.00 PSP hybrid firmware investigation. He claims that 'Birdman' (Not to be confused with the bird from Sesame Street) and 'James' have managed to get v3.00 loading in Devhook. However there is a little bit of bad news as you can read here. IT does look promising :).

quote:

 

thought this could use a new thread:

 

after coming home, looks like birdman and james got their heads together, and birdman figured out how to get 3.00 to load in devhook

 

the only problem is the individual resources are still pulling off of the flash0.

 

so the bad news is that it will NOT be released tomorrow, but know we are hard at work.

 

J'suis grave impatient.... j'crois que ce week end prevoit beaucoup de chose....!!!:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...