iaz Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Originally Posted by JAMESBDX on MaxConsole ok i'm going out for a while. my progres hasn't really budged. there isn't enough space for me to stick everything needed for internet to work. i'll either post everything at one o clock french time tonight or tomorrow morning. sorry for all this wait, i just wanted to perfect everything as much as possible. Donc normalement vers 1h du mat' ses travaux devrait etre dispo, ou demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 oui entre 00h45 et 1h moins le quart serieux je dirait plutot demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 je pense donc que je vais encore un peu attendre avant d'allé couché Mais dans tous les cas à votre avis il faudra quand même faire un dump du firmware 3.01 pour cette manip où les fichiers prx en question seront mis à disposition ? je demande sa histoire de gagner du temps en le préparant tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Connaissant +ou- le travaille de pro de Booster tout le nesessaire sera inclus (enfin je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ben vivement qu'il le libere.... Que ca puisse redonner gout à Dark_ALeX, (surtout que c'est son Bébé....) de triffouiller ses modules et nous sortir le , que dis je...: The 3.00/3.01 SE Qui rendrait tout l'monde d'accord entre le 1.5 ou 2.71 SE NOOooon....!!! Commencez pas merci... Connaissant +ou- le travaille de pro de Booster tout le nesessaire sera inclus (enfin je pense) Sauf erreur de ma part c'est pas BoOster qui bosse dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Connaissant +ou- le travaille de pro de Booster tout le nesessaire sera inclus (enfin je pense) c'est pas booster qui taff dessu mais si tu fait reference au futur devhook 0.50 il faudra un dump maison (sinon il va ENCORE avoir des problemes avec Sony...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Mais non sa va rester underground ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 oui prepar un dump car les PRX du firmware SONY sont la propriété de SONY et donc pas de libre diffusion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 d'acc merci. il faut donc faire un dump du 3.0 et non du 3.01 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Fait les deux c'est pas inutile perso j'ais les dump de tous les firmware au cas ou sa tien pas beaucoup de place maintenant car j'ais concerver qu'a partir du 2.71 donc 2.80 2.81 2.82 3.00 3.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant