gregbm Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Pauvre Nepto ca fait 2 mois qi'il nous parle de son Scom2 en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Moi j'espère qu'on pourra lancer les jeux 3.XX. Je veux mon petit Socom 2 Online Upgrade, Upgrade, Upgrade cher ami..... (Fais pas caaaaaaaaaaaaaaà, c'etait pour deconner: Xlink Kai en attendant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Comme quoi sa avance pas mal, que du bon pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 merci pour cette news:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 "Et le rapport avec la choucroute" pour une personne intelligente comme toi,il n'est pas dur de faire ressortir le sens de la phrase:combien de temps aller vous mettre pour idolatrer le prochain hackeur,qui n'attendait que le départ de DA,pour avoir son moment de gloire.et c'est apparament le but que c'est fixé l'équipe de QJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Je crois que tu te trompe là gambino je voit pas pourquoi les gars de qj.net essayerai de profiter du départ de Dark_Alex alors que le site était toujours le premier au courant sur les derniers homebrews de Dark_Alex donc je vois pas trop le rapport peut-être que sa t'affecte ce départ mais c'est le cas de tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est sympa ce qu'il font mais sa ne remplacera pas D_A, c'est lui le champion c'est tout. C'est comme Schumacher et Alonso, C'est Schumi le Patron !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 ce n'était qu'un exemple . combien de fois voit on le nom de mph en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est sympa ce qu'il font mais sa ne remplacera pas D_A, c'est lui le champion c'est tout. C'est comme Schumacher et Alonso, C'est Schumi le Patron !! Sauf que si ALONSO n'est pas là, Ben ca sert à rien...... y'a pas de spectacle (Voir quelqu'un partir en pol position, mettre 1mn au second et faire 50 tours et finir premier: Autant partir seul sur piste.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Je sais tu croit que j'ai pas la mort moi aussi de toute facon c'est sur qu'il arrete normalement j'ai du mal à me faire à cette idée mais bon si il le fait il faudra respecter son choix ! http://theworldofpsp.niceboard.com/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant