benja32 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Des membres du forum QJ sont en train de travailler sur le firmware 2.71 SE-C de Dark_alex et pensent réussir à y mettre toutes les fonctionnalités du 3.00. Comme la manipulation n'est pas "sûre", ils ne nous donnent pas pour le moment le moyen de la réaliser. Mais comme ils le précisent sur le forum, dès que ce sera fontionnel et stable, ils publieront leur méthode. source: pspgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 et voilà les loups sentent l'odeur du sang,et sortent de leur taniere. d'aprés vous ,la transition va t elle etre lente ou rapide?en combien de temps aller vous oublier cet hypothétique départ pour enlasser un nouveau hacker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 et voilà les loups sentent l'odeur du sang,et sortent de leur taniere. d'aprés vous ,la transition va t elle etre lente ou rapide?en combien de temps aller vous oublier cet hypothétique départ pour enlasser un nouveau hacker? Et le rapport avec la choucroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 ah bon alors une bonne news merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 svp ne commencer pas a discuter sur se sujet ici, ya déjà un topic pour ça... sinon j'espère qu'il fera marcher les derniers jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 svp ne commencer pas a discuter sur se sujet ici, ya déjà un topic pour ça... sinon j'espère qu'il fera marcher les derniers jeu ok benja met le lien stp du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 quand je parlais du topic je faisais allusion a la discussion du depart de dark_alex.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Il semblerait que ceux qui sont en train de bosser sur le 3.0 sur 2.71SE avançent et sont arrivés au stade d'avoir le xmb 3.0 avec les visual MP3 et le menu Chotto et aussi l'exécution d'eboot (1.00)! Wait & See... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est la classe vivement une relaese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Moi j'espère qu'on pourra lancer les jeux 3.XX. Je veux mon petit Socom 2 Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant