Dante Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Et Edith Piaf aussi qu'est toujours vivante et passe en fin de semaine à la Star Ac........bon j'arrête là lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 laissez kamel rever car on va le retrouver pendu avec son bandana sinon:drink: serieux mec tu crois quand meme pas a se genre de conneries(et le mot est faible)??laissons les morts ou ils sont et leurs maman si attentionées se faire un max de blé avec des vielles bandes retrouvées... [mode "je vais me faire lapider" ON] et puis 2pac c est pas terrible a part l album enorme "all eyes on me" .le reste c est pas grandiose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 si tu regardes vraiment bien, et que tu es vraiment fan de 2pac, tu verras que ce n'est pas lui: Pas la même forme de crâne, pas la même formes d'yeux, le menton, arcades sourcilières, etc... Bon il faut bien connaître 2pac quand même. edit: mick44, le troll "2pac c'est pas grandiose", aïe aïe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Non , prendre le therme 2pac en vie a AMSTERDAM avec le sourire , si je fait sa c'est pour faire rever , c tt , moi aussi au début j'y croyais mais j'y croyait plus , j'ai perdu espoir , laissons nous rever :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Tupac avait à mon sens beaucoup trop d'iddéaux pour se faire passer mort et se contenter de regarder le spectacle de la décadence humaine à l'échelle planètaire. C'était un grand homme, et depuis 10 ans ( déjà ) une légende, paix à son âme (Rest in Peace comme on dit). Pour l'histoire des sosies, un rappeur à sa voix, je rechercherais son nom mais ça me l'a coupée Donc sa gueule, sa doit aussi se trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 je vois pas trop en quoi c etait un grand homme si il etait aussi gangster qu il le disait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Je vous conseille le dvd TUPAC résurrection et vous verrez que c'était un grand homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 je vois pas trop en quoi c etait un grand homme si il etait aussi gangster qu il le disait... [edit modo]modere tes propos merci[/modo] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 aux dernières nouvelles, serge gainsbourg serait toujours vivant, il a été aperçu dans un bar,en train de fumer tranquillement une ptite clope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 oui il paraît aussi que Johnny est vivant! Quoi il est pas mort? Hein? Ahh j'croyais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant